hero image hero image
Un Nouveau Départ : Solutions À L'Endettement
"Je recommande vivement d’appeler MNP le plus tôt possible. Vous ne le regretterez pas."
Trouver d'autres bureaux de MNP
Recherche

Vous envisagez une faillite personnelle? Consultez d'abord un syndic en insolvabilité MNP LTÉE de Ste-Dorothee

Même lorsque votre situation financière semble désespérée, le syndic en insolvabilité MNP LTÉE peut vous aider à vous en sortir. MNP LTÉE aide chaque année des milliers de personnes à se sortir de difficultés financières de toutes sortes. Vous aussi pouvez profiter des services d'un syndic en insolvabilité MNP LTÉE. Il y a un bureau MNP LTÉE près de Ste-Dorothee. Des conseillers professionnels compétents et expérimentés, qui connaissent bien le milieu, sont là pour vous aider. Ne vous laissez plus décourager par l'endettement : appelez au 450-232-6358 dès maintenant un syndic en insolvabilité MNP LTÉE et reprenez le contrôle de vos finances.

Il y a 2 bureaux près de chez vous

Vous êtes au bord de la faillite personnelle? Demandez l’aide d’un syndic de faillite

La faillite personnelle constitue un moyen légal de se libérer de la majeure partie de ses dettes. Elle est régie par la Loi sur la faillite et l'insolvabilité. La première étape consiste à communiquer avec un syndic en insolvabilité MNP LTÉE de votre région; il examinera votre situation en détail et vous exposera toutes les options qui s'offrent à vous. Il se peut très bien qu'après cette étape, vous puissiez envisager autre chose que la faillite personnelle et choisir une autre solution parmi celles proposées par le syndic en insolvabilité MNP LTÉE.

Pour prendre les bonnes décisions, pensez à votre situation financière actuelle. Est-ce que vous :

  • dépensez plus que ce que vous gagnez?
  • faites face à un recours tel qu'une saisie? 
  • utilisez votre carte de crédit pour payer l'épicerie? 
  • risquez de perdre les privilèges reliés à vos cartes de crédit?
  • recevez sans cesse des lettres de réclamation ou des appels de vos créanciers? 
  • subissez un stress inutile à cause de vos problèmes financiers?
CONSEILLERS EN INSOLVABILITÉ

MNP propose des solutions à l’endettement permanentes à des personnes faisant face à une dette accablante. Nos administrateurs sont là pour vous aider .

COMMENCEZ MAINTENANT !

Appelez-nous aujourd'hui ou remplissez notre formulaire pour obtenir une consultation gratuite !

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE

La faillite personnelle n'est peut-être pas la meilleure solution

Communiquez avec le syndic en insolvabilité MNP LTÉE de Ste-Dorothee pour en savoir davantage sur les différentes façons de régler votre endettement.

Proposition de consommateur

La proposition de consommateur constitue une mesure simple qui permet de prendre arrangement avec ses créanciers afin de négocier les modalités de remboursement de ses dettes en les étalant, par exemple, en paiements mensuels répartis sur cinq ans au maximum (sans intérêt).

Règlement de dette à l'amiable

Selon le montant de la dette, il peut être possible de négocier avec ses créanciers pour bénéficier d’un taux d'intérêt réduit et d’un échéancier de paiement plus souple qui respecte sa capacité de payer.

Dépôt volontaire

Ce programme prévoit que la cour peut réaliser une consolidation de dettes au nom de la personne à un taux d'intérêt de 5 % et rembourser les créanciers.

Si vous avez répondu oui à quelques-unes ou plusieurs de ces questions, communiquez sans tarder avec le syndic en insolvabilité de MNP LTÉE de Ste-Dorothee pour des conseils en matière de gestion de l'endettement.

Quand leur situation financière se dégrade, certaines personnes pensent tout d’abord à la faillite personnelle. Il existe pourtant une foule d'autres options à considérer à Ste-Dorothee, qui peuvent se révéler plus appropriées à votre situation financière.

Pour en savoir davantage sur la faillite personnelle et les autres options offertes par MNP LTÉE à Ste-Dorothee, appelez au 450-232-6358 dès aujourd'hui ou remplissez le formulaire en ligne. La première consultation est gratuite et confidentielle!